Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
22 septembre 2009

Fin du concours le 30 septembre

Petit rappel pour celles qui auraient loupé l'info : Le concours pour le lancement d'Elaïa Design (à gagner, la première collection et un bon de téléchargements) se termine à la fin du mois.

Pour participer, il vous suffit de scraplifter n'importe quelle page présente sur mon blog (dont je suis l'auteure évidemment !).

Vous pouvez la publier sur votre blog en précisant qu'elle participe au concours et ensuite poster un lien vers la page dans un commentaire à la suite de ce post.

Et n'oubliez pas que pour participer au concours sur le site http://elaia-design.com vous avez jusqu'au 15 octobre...

J'attends de voir vos créations, bonne chance à tou(te)s ! :-)

Aujourd'hui, je vous ressors un colorblocking de fond de dossier, il va falloir que je me remette à scrapper si je veux puvoir continuer à alimenter ce blog quotidiennement !...

lilou752_au_parc_asterix

Publicité
Commentaires
A
ma page est là<br /> <br /> http://i86.servimg.com/u/f86/14/16/98/41/100_5020.jpg<br /> <br /> arrowenn
M
Coucou<br /> Tu peux aller voir ma page<br /> chapeau!<br /> bise<br /> mary
P
recoucou j'ai pris le temps ce matin de scrapper cette page pour ton concours.je l'ai mis sur mon blog a cette adresse:
P
bravo pour ce concours helas je viens juste de le voir et je sais pas si j'aurai le temps d'y participer mais peut etre une prochaine fois
Publicité