Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
22 novembre 2009

Ca y est j'ai fini mon mini !

Voici un projet de crop terminé en un temps record pour moi (les autres attendent depuis des lustres que je les finisse mais une fois le projet mis de côté je ne suis pas très motivée pour y retourner...) !

J'ai transformé le "carnet d'idées" d'Armance en mini en incluant des photos pleine page. Voici deux pages d'exemple, le reste est dans l'album visible à droite.

Astuce : les chiffres, en plus d'être décoratifs, forment la date : 07.08 (2009) c'était à Courtisols...

sylvain_balancoire__3_ sylvain_balancoire__5_ sylvain_balancoire__12_

Publicité
Commentaires
S
tres sympa ton mini bravooooooo
M
Superbe !!!
B
sympa le mini et le thème! ibz
Publicité