Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
24 novembre 2009

Vous êtes au courant ?

Moi oui, en plein dedans !

La preuve avec cette page (lift de la page d'Armance postée à côté) où je lutte contre les remous de la Méouge.

Ca ne se voit pas trop là mais en réalité c'est un peu plus coloré, et les lettres sont passées au glossy pour rappeler l'eau...

Et encore découpé à la décoratrice 2 de Toga. C'est absolument formidable pour des titres sur-mesure. Dommage que je n'ai que l'alphabet Arthur...

Peut-être que je devrais rajouter l'alphabet Paul ou Lola dans ma liste de souhaits pour Noël ?... En même temps, c'est p'tête pas très utile il paraît que le père Noël n'est qu'une légende... :-/

Lilou752_contre_courant Lilou752__detail_titre_glossy

armance

Publicité
Commentaires
S
non, on ne vous a pas menti pour le père noël. dans sa hotte il mettra un aplphabet Paul ou Lola.
B
Trés chouette! pr le père noël, on nous aurait menti?!? ;-)
Publicité