Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
26 novembre 2009

Auto-portrait en plongée

Comment ça pas possible ? Mais si ! Je ne sais plus au bout de quelle "perche" j'avais coincé mon appareil photo, mais c'est bien moi prise par moi... (c'était une fourchette je crois)

La disposition des papiers sous la photo est inspirée d'une page d'Eve, ensuite je me suis lâchée ! ;-)

Les papiers sont des Basic grey de la série Lemonade. Par contre je n'arrive pas à retrouver la date. C'était chez Sylvain, mais je ne sais plus quand. 2007 ? 2008 ?

lilou752_vue_du_haut

Publicité
Commentaires
R
coucou Elise <br /> jolie page aussi là <br /> bon ben j ai l embarras du choix moi <br /> dur dur
I
bravo ta photo est réussie et ta page superbe !
B
très jolie ! j'aime bcp les couleurs acidulées et l'encadrement noir.<br /> merci pour ta réponse sur mon blog !
B
Coucou Mam'zelle,<br /> <br /> Merci pour ton com's, pour ce qui est de la robe, j'ai trouvé sur ebay, elle est très jolie, mais j'ai du reprendre les boutons qui étaient mal cousus et pas droit ^^, mais bon pour le prix !!!<br /> je te donne le lien vers la boutique :<br /> <br /> http://stores.shop.ebay.fr/Miss-Sutra__W0QQ_armrsZ1<br /> <br /> J'espère que le lien marche sinon je te le donne par mail !!!<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation !!!
Publicité