Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 novembre 2009

Je peux enfin vous la montrer

Ma page pour le lift secret du forum Clean and Simple ! La page que je devais scraplifter est à droite.

Ce qui est amusant, c'est que dans les membres de la DT et parmi les personnes interrogées ce papier à volutes Elaïa Design ne plaisait pas trop et paraissait difficile à scrapper car très violet...
Et je crois que finalement c'est celui que j'utilise le plus ! :-)

Je n'aimais pas trop ma page quand je l'ai faite, et d'ailleurs personne n'a voté pour sur le forum, mais finalement je crois que je l'aime bien maintenant, donc c'est le principal, non ?

Bon dimanche !

lilou752_ebouriffee a_lifter

Publicité
Commentaires
S
oui, tu peux participer !
R
très réussi<br /> bizzz
Publicité