Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
16 janvier 2010

"On r'met ça ?"

O_Kazoo_collec_2_jpg

Vous vous souvenez ?

Pour la sortie de la collection Tipiti d'Elaïa Design,  je vous avais proposé de la gagner en participant à un concours sur mon blog.

Comme vous le savez peut-être, ma deuxième collection, O'Kazoo vient de sortir. (pour en savoir plus, c'est là : http://elaia-design.canalblog.com ou sur le site dont vous avez le lien à droite)

Alors si ça vous dit je vous propose le même deal pour tenter de gagner la collection complète et/ou des points de téléchargement valables sur le site Elaïa Design...

Tenté(e) ?

Alors vous avez jusqu'au 15 février minuit pour participer !

Les consignes :

- choisir n'importe quelle page de ce blog réalisée par mes p'tites mimines et la scraplifter. (vous avez l'embarras du choix là, avec près de 400 réalisations postées !)

- poster votre création sur votre blog en précisant qu'elle participe au concours et en mettant un lien vers mon blog

- poster un lien à la suite de ce post vers votre page

- m'envoyer un email à elise.amann@wanadoo.fr avec votre page redimensionnée en 600 px maxi et renommée avec votre pseudo ou nom, vos nom, prénom, pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.

J'attends vos pages avec impatience ! ;-)

Et pour illustrer ce post quand même un peu de scrap, avec une page réalisée avec uniquement des produits O'Kazoo (imprimés et imprimables) d'après un sketch de Martouille sur le Scrap'Calendrier Elaïa Design, toujours dispo.

Et le challenge mensuel est ouvert en permanence à vos réalisations ! ;-)

lilou752_cabane_de_gardians

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Ma participation est ICI http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-challenge-de-liliou-752-44986615.html<br /> Pas facile de choisir une page...il y en a tellement<br /> Merci pour ce challenge<br /> bise<br /> alice
A
voici ma page<br /> http://le-scrap-d-arro.over-blog.com/article-special-beau-gosse-44879546.html
M
voilà ma pagounette : http://anim-creation.over-blog.com/article-un-petit-lift-de-lilou752-44730654.html<br /> merci de proposer des choses sympas; mc<br /> <br /> www.anim-creation.over-blog.com
S
Bonjour, <br /> Vous trouverez mon lift sur mon blog<br /> <br /> http://symallee.blogspot.com/2010/02/concours-elaia-design.html<br /> <br /> J'ai lifter votre page "trop tard". Le choix n'a pas été facile. J'aimais beaucoup aussi la page mise sur cet article.
C
sympa ce concours, je vais faire un tour pour trouver une page, à+
Publicité