Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
5 mars 2010

Un p'tit café pour vous réveiller ?

Bonjour bonjour !

Je ne pourrai pas vous apporter le p'tit déj' au lit aujourd'hui, désolée...

Il vous faudra vous contenter d'un p'tit café, virtuel de surcroît ! (et en plus ma maman l'a bu depuis longtemps celui-là !)

Hein ? Quoi ? Qui a dit que j'avais mis le papier rose imprimé à l'envers ? Mais euh ! Ca donne un style... Regardez Mlle Séverine par exemple, elle aussi met souvent ses étiquettes  dans le "mauvais" sens, ça n'empêche pas ses pages d'être jolies ! ;-p

lilou752__un_p_tit_cafe lilou752__detail_fleurs_roses

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
A
Elle est super jolie, cette page! Un vrai coup de coeur!
L
Très belle page bravo!!! Moi j'aime bien quand on fait un ptit peu dans le mauvais sens!!! Comme tu dis ca donne un style!!!<br /> J'aime bien les fleurs c trop mimi!!!
N
ben un café en terrasse au soleil moi je veux bien!!!<br /> j'ai pas l'habitude de te voir en rose et çà te va bien!!!bravo!!!
Publicité