Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
6 mars 2010

Les petits trésors du parfumeur

Ce sont toutes ces fioles et flacons bien rangés, vus chez Fragonard l'an dernier.

Vous avez remarqué l'utilisation du papier "Potion", d'Elaïa Design ? Je me suis dit que ça ferait un peu "filtre magique", rappelant le bouillonnement d'un mystérieux mélange... Ah et puis il y a un petit papillon et des gouttes Tipiti aussi !

Bonne journée et bon week-end à toutes, et merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me font chaud au coeur !

lilou752_parfumeur petit_papillon

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page<br /> biz
R
sublime<br /> bizzz
N
tu dors quand Elise???<br /> tes pages sont un bonheur chaque jour!!! j'avoue que j'aime toujours les histoires qui vont avec!!! et tu oses toujours des mélanges de papiers!!! j'aime!!!
L
superbe page!! j'aime beaucoup la mise en page et les feuilles sont extras!!
M
Magnifique ta page, bravo !!!
Publicité