Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
8 mars 2010

Record battu !

Eh oui, souvenez-vous, la dernière fois que je vous en avais parlé je vous avais dit que mon maxi était 9 pages en une journée. Eh bien hier, j'en ai fait 10 ! :-)

Bon, c'est aussi parce qu'il me fallait préparer le salon ID Créatives de Reims, où je vais animer des ateliers pendant 4 jours... Et que je préfère présenter des projets tous différents. N'hésitez pas à venir faire un tour si vous êtes dans le coin !

Vous pouvez même essayer de récupérer dans votre magasin de loisirs créatifs ou votre mairie, ou syndicat d'initiative ou je ne sais où encore l'un des nombreux bons de réduction de 1,5€ par entrée distribués...

Vous retrouverez prochainement un aperçu des projets proposés (en 1h pour vous laisser du temps sur le salon) sur le blog Elaïa Design, mais en attendant voici déjà une petite page 100% française : un papier Fanfreluche Design "pré-tâché" (faites comme si la déchirure était volontaire), un badge Zibuline (je crois) et des papiers du carnet A4 Color Conspiracy. Comment ça c'est idiot de faire de la pub pour les concurrents ? ;-p

Lilou752_deja_une_petite_coquine

Vous voyez la page ? Canalblog semble avoir un problème ce matin... :-/
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
M
Une superbe page autour d'une coquine, une page pleine de détails sympas dans le pur style "elise".<br /> Celle d'hier est aussi super, très lumineuse et originale avec ces échantillons de papiers bien rangés, que de bonnes idées!Et celle d'avant avec ta maman qui prend le café, c'est pas mal du tout.<br /> Bon courage pour ton animation d'ateliers!
N
Elle est superbe cette page, j'adore la photo !!! Une vrai coquine, ça en à l'air !!^^<br /> Bisous !
B
Salut je voulais te dire que ta page me plait beaucoup elle est tres sympa !!!!! a bientot Blandine
N
non seulement ta page est belle et en plus ela confirme ce que je pense de toi : générosité et simplicité!!!<br /> bisous
Publicité