Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
9 mars 2010

Perdu de vue

Cliquez sur la photo pour l'agrandir si vous souhaitez connaître cette histoire incroyable ! ;-)

Ca y est, j'ai mis en ligne sur le site d'Elaïa les premiers visuels des ateliers de Reims pour celles que ça intéresse...

Quant à la page du jour, c'était la première fois que je scrappais un fond si chargé. Pas évident du tout. Je craque souvent pour de superbes papiers imprimés de jolis (grands) motifs mais ensuite je n'ose pas les scrapper. Voilà chose faite au moins pour celui-ci ! ;-)

Info : en dehors du fond, il s'agit encore d'une page en Elaïa Design, avec les papiers et décos de l'une des planches offertes avec le Scrapcalendrier.

lilou752_perdu_de_vue

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> pas évident du tout ce fond pourtant superbe<br /> bizzzz
M
c'est parfait ce que tu as réussi à faire avec ce magnifique fond.Le papier rétro se marie bien avec la nostalgie du journaling.
R
elle est superbe cette page<br /> ils ont l air géniaux tes ateliers <br /> mais bon c est trop loin <br /> j espére que tu vas avoir plein de monde<br /> bises
N
super idée que de perforer la photo!!! et en effet scrapper un fond aussi chargé n'est pas facile du tout et tu as très bien su le faire et rendre cette page très belle à regarder et un journaling émouvant!!! j'aime
L
Bravo la page est superbe! Pas évident de scrapper un fond si chargé!! Mais tu t'es bien débrouillée! Le rendu est splendide.
Publicité