Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
27 juin 2010

La marmite du pêcheur

C'est le nom du plat que dégustait Sylvain au Surcouf à Roscoff en avril 2009. Ca avait l'air bon, car je n'ai même pas eu le temps d'y goûter !

Je n'aime pas trop ces papiers, mais ils s'accordaient bien aux couleurs de la photo. Et je me suis amusée à utiliser de la peinture à craqueler sous le petit tas d'embellissements pour rappeler la croûte sur le bol. Et les petits poissons en miroir viennent apporter un peu de lumière.

lilou752_la_marmite detail_peinture_et_poisson

Publicité
Commentaires
M
Page assez chargée mais très jolie comme d'habitude.Les soirées sont très chargées en cette fin d'année et je n'ai pas toujours le temps de faire un commentaire mais chaque soir je retrouve avec plaisir ta page quotidienne.
Publicité