Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
10 octobre 2010

Une belle journée

Pour changer un peu de mes voyages, Jeanne, mon chéri et mes chattes, je vous propose aujourd'hui une page que j'ai offerte à ma tante pour son anniversaire.

J'ai ciselé les papiers de la collection In the meadow, parfaitement assortis au petit haut de Jocelyne, et ajouté quelques boutons et perles, encré le tout, et hop, voilà le résultat, agrémenté de transferts assortis et d'un papillon et d'un oiseau découpés dans de la mousse blanche :

lilou752_une_belle_journee

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies ces grosses fleurs blanches qui arrivent de tous les côtés...
A
Beaucoup plus chargé que d'habitude mais plein de charme. J'aime!
C
très joli travail et ta page est superbe !!!!!!!
N
c'est vraiment une très belle page toute en harmonie!!! bravo!! bisous
Publicité