Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 janvier 2011

Ca change !

Eh oui, des fleurs, j'en ai plein, de formes, tailles et matières variées, mais j'en mets finalement assez peu sur mes pages... Celle-ci est donc une exception.

La photo a été prise à Saumur, il y a quelques années, d'ailleurs on devine le reflet du château dans l'eau.

Ah, et puis une petite nouvelle : toute de rose vêtue, puisqu'il s'agit de Luce, née le 15 janvier vers 3h du mat', qui fait de Sylvain et moi une deuxième fois des tonton et tata. ;-) Jeanne n'aura plus l'exclusivité, il va lui falloir partager avec sa petite soeur maintenant !

lilou752_douceur_angevine

Et quelques détails en vue rapprochée :

detail_douceur_angevine_1 detail_douceur_angevine_2

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page riche en détails<br /> BiSES
S
quelle est jolie cette page, tout en douceur et en tendresse : je l'aime vraiment beaucoup.
N
ces fleurs sont très jolies sur cette page!!! et ta page est très jolie aussi d'ailleurs!!!<br /> félicitations et bienvenue à Luce!!! c'est très rigolo car j'ai deux copines dans le village qui ont accouché le 15 janvier aussi, c'était un jour propice au bonheur!!<br /> bisous
A
C'est vrai que cette page est très différente de ton habitude mais j'aime bien. Et j'adore les couleurs que tu as choisies. Bizzzzzzz et bienvenue à la petite puce!
R
Elle est superbe<br /> biz
Publicité