Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
20 janvier 2011

Une tite page bof bof

C'est toujours pareil : quand le fond est chargé, je ne sais pas bien mettre en valeur le papier...

Alors je me suis contentée d'un gros titre et de quelques bandes sous la photo pour ne pas prendre trop de place sur la page, mais je ne l'aime pas.

Mais bon, comme j'ai dit que je mettais tout, la voilà quand même ! ;-p

lilou752_les_parents_posant_a_reims

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu as su tirer le meilleur partie de ce papier de fond difficile à utiliser!!!<br /> du coup la page devient pétillante!!!
A
Ben je la trouve sympa, moi, cette page. Pas la plus belle et pas la plus moche.
Publicité