Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
24 janvier 2011

A la mode...

Eh oui, moi aussi j'ai cédé à la tentation du "pschittage"... Avec les masques feuilles d'Au Doux Scrap.

Sauf que la couleur que je voulais automnale au début tirait plutôt au final sur le pêche. Du coup, j'ai choisi la photo en fonction du fond, et celui-ci est parfaitement assorti à la couleur chair de mes gambettes goûtant à la fraîcheur du ruisseau cette automne, au petit pont de la Vesle, à Courtisols.

Pour apporter de la lumière afin de souligner encore plus celle de la photo, j'ai utilisé sur ma page un alphabet pailleté et fait de petits cercles, comme des bulles brillant au soleil, on les voit mieux sur la vignette de détail. Le spray était également enrichi de poudre irisée. (ben non, je ne suis pas prête à mettre plus de 7€ dans un glimmer mist, alors je fais mes mélanges moi-même)

Lilou752_lumiere_d_automne d_tail_lumi_re_d_automne

Publicité
Commentaires
N
une page très lumineuse!!!
R
trés jolie page
Publicité