Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
6 mai 2011

Un vrai faux

Si, si ! Un "Faux de Verzy" même... C'est une curiosité de ma région, toute une forêt de ces hêtres tordus, près de Reims. Pour plus d'infos, vous pouvez faire un tour sur le site de la commune de Verzy. Eh oui, tu vois, Nath', je te fais encore voyager ! ;-)

Quand j'étais petite, on pouvait les approcher, aller en dessous, mais maintenant il y a un parcours et les arbres ne sont plus accessibles. C'est pour leur bien, certes, mais c'est dommage... Dommage aussi que les gens soient si peu respectueux de la Nature qu'il faille en arriver là !

Je ne sais plus si celui-ci faisait exception ou si j'ai franchi les barrières pour la photo, mais promis, je ne lui ai pas fait de mal ! :-p

Ah, zut ! Je viens de voir que Fau s'écrit en fait comme ça... Va falloir que je remette la main sur ma page ! :-/

Lilou752_un_vrai_faux

Publicité
Commentaires
A
Cette page est vraiment très jolie. Bravo!!!
S
faux pas (écrire comme il faut fau)!!!
N
merci beaucoup Elise, cette page est très belle, j'aime ce mélange de papier et de réalité (pour les branches des arbres) <br /> C'est dommage en effet pour la nature... qu'il y ait tant de gens peu respectueux!!!
R
Elle est superbe<br /> biz
Publicité