Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
9 mai 2011

Pensée de syrphe

Eh oui, encore un jeu de mots douteux, je suis incorrigible... Mais bon, ce n'est pas évident de trouver toujours des titres différents pour mes pages ! Quoique le fait d'avoir des sujets de scrap assez variés me facilite quand même la tâche !

Aujourd'hui, je ne vous emmène pas très loin car la photo a été prise dans le jardin de mes parents, où une syrphe venait butiner (?) cette jolie pensée. L'occasion pour moi de faire une page simple pour mettre en valeur ce joli autocollant géant... Pas facile à caser !

lilou752_pensee_de_syrphe

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique!!! j'aime tes titres justement!!! chaque fois, avant d'ouvrir tes articles je me demande à quoi cela va correspondre et j'en aime chaque fois la surprise!!!<br /> bravo et bisous mel élise
Publicité