Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
10 mai 2011

Parée pour le départ

A destination de Marrakech, pour mon stage de master 2.

Avoir une fille scrappeuse sous-entend, pour mon papa qui m'accompagnait, être obligé au dernier moment, juste avant de se quitter pour l'embarquement, de dégainer l'appareil pour l'indispensable photo-souvenir.

 Les papiers et décos avec des avions sont légions en scrap, mais moi j'aime bien que les embellissements soient en accord avec la photo, alors pour les utiliser, il me fallait une photo sur le thème.

Mais il est quand même assez rare d'avoir à prendre en photo des avions, ainsi que des valises, etc., alors quand l'occasion se présente, pas question de passer à côté, aussi ridicule puis-je passer aux yeux des autres passagers ! :-D

lilou752_paree_pour_le_depart

Publicité
Commentaires
N
mais le ridicule ne tue pas!!! quand je pense aux photos que j'ai pu prendre sous les yeux tout ronds des passants!!! c'est rigolo je trouve même!!!<br /> ta page est très sympa!!! et en effet, on ne peut pas mettre un avion sur une page au hasard! bisous
Publicité