Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
11 mai 2011

Ouf, un peu de répit !

Après la course folle de nos deux petits trésors poilus ramenés hier de Vitry, ça y est, les voilà en période de repos... Ca tombe bien, j'ai un mal de tête carabiné ce matin et encore des tas et des tas de trucs à faire, dont envoyer les planches enfin prêtes de la collection été d'Elaïa Design qui sera en exclusivité dans un magazine. Je vous donnerai plus d'infos dès que tout sera officiel ! ;-)

Pour le post du jour, c'est fait, mais je tenais à partager ma joie d'accueillir ces deux p'tites bêtes adorables dans notre foyer, alors je vous mets quand meme quelques photos. Prises il y a presque un mois déjà, quand nous sommes allés choisir celui qui deviendrait notre futur compagnon à quatre pattes. Au final, la petite minette m'ayant complétement fait craquer quand elle est venue jouer avec nous et grimper dans mon sac, j'ai embarqué les deux.

Et puis je ne voulais pas recommencer une relation aussi exclusive et fusionnelle qu'avec Fripouille, ça me fait encore bien trop mal de penser à elle. Au moins, à deux ils joueront ensemble et préféreront sûrement la compagnie de leur frère/soeur que la mienne, et puis j'ai promis à Sylvain que si on prenait les deux ils ne dormiraient pas avec nous et que je les transporterais en panier.

Fallait bien faire quelques compromis hein, car vous pensez bien que DEUX minous, ça ne fait pas (du tout !) l'unanimité dans mon entourage. Mais ils sont trop trop mignons, complémentaires car tout à fait différents, et les voir jouer ensemble est irrésistible !

Allez, après ce long bla-bla, je vous présente Pépita et Timéo en images (vignettes cliquables) :

sur_son_frere coucou brassards regard tete_penchee les_chatons_tetent

Publicité
Commentaires
E
ho la la ils sont à tomber...!<br /> C'est une sage décision de prendre deux chatons en même temps...^_^ pour les mêmes raisons j'en aurai fait autant ;o)<br /> Bonne journée
N
craquants!!! et voilà de nouveaux sujets pour tes pages!!!
R
Ils sont mignons tout plein<br /> A 2 ils font moins de bétises dans la maison enfin c est mon avis<br /> te voilà en bonne compagnie<br /> bon courage pour tout<br /> biz
A
Oh... ils sont trop mignons...<br /> Nouvelle collection... magazine... j'espère qu'il sera disponible en Belgique!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité