Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
9 août 2011

Bon anniversaire !

A ma NSP, et à mes parents sur cette photo qui date de quelques années déjà...

Désolée Anne-Charlotte, je n'ai pas pu préparer ton petit paquet avant de partir mais tu l'auras peu après mon retour.

Pour les autres, un super cadeau : deux photos pour le prix d'une, étant donné que je n'arrive pas à bien rendre les couleurs de cette page aux tons doux en photo...

Lilou752-home-sweet-home (2) lilou752-home-sweet-home

Publicité
Commentaires
N
vraiment une très jolie page, empreinte de douceur!
A
Ooooh elle est très belle cette page, les tons sont très beaux.
A
Cette page est vraiment magnifique et pleine de douceur. Bravooooooooooo!!!
R
merci Elise <br /> une trés jolie page<br /> profites bien de tes vacances<br /> bises
Publicité