Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 059
10 août 2011

Jeanne sur le pot

ça n'a plus rien de secret puisqu'on l'a déjà vu sur le blog d'Elaia Design (à cause des étquettes et papiers provenant d'un set imprimable) mais je remets la page ici quand même pour celles (et ceux ?) qui ne l'auraient pas vue...

lilou752-jeanne-sur-le-pot

lilou752-jeanne-sur-le-pot-detail (1) lilou752-jeanne-sur-le-pot-detail (2) lilou752-jeanne-sur-le-pot-detail (3)

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> du coup je decouvre ton blog<br /> et je craque pour cette page et la photo<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> je suis contente que ma page te plaise<br /> bien sur que tu peux la publier sur ton blog<br /> merci <br /> bizzzzzzzzzzz
J
Quand vais-je pouvoir aller sur les toilettes? Voilà ce que m'inspire cette page. Photo utilisée avec beaucoup de finesse comme d'habitude....
N
vraiment très rigolote cette petite Jeanne!!!<br /> et ta page est très jolie!!
A
Ta page est très sympa, j'adore. Et j'adore les enfants sur le pot, ils ont toujours des poses extraordinaires!!!
R
bravo bravo
Publicité