Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
14 août 2011

Plus simple tu meurs !!!

Oui, je commence peut-être à dérailler, mais rappelez-vous que si vous vous lisez un post par jour moi ça fait une vingtaine que je programme de suite... Mais comme je rentre bientôt (écrit celle qui n'est pas encore partie) je n'ai plus que quelques pages à pré-publier et ce sera bon !

J'espère crouler sous les commentaires en revenant hein, parce que je suis sûre que cela m'aura manqué !!!

Bon, pour le titre de ce post, pas besoin d'explications, vous comprendrez tout de suite en voyant ma page :

Lilou752-eh-laissez-moi-en (1)

Lilou752-eh-laissez-moi-en-detail (1) Lilou752-eh-laissez-moi-en-detail (2)

Publicité
Commentaires
R
jolie page<br /> biz
A
Oh, j'adore! Franchement top, cette page. Et toujours ce contraste que j'adoooooooooore. J'ai fini la page pour ton concours mais hier soir, impossible de la prendre en photo. Et aujourd'hui, vu la drache, ça va pas être top. Croisons les doigts pour une petite éclaircie. Bizzzzzzzz tout plein!
N
une belle place pour ton titre en effet...ta page est tout de même très sympa même si perso j'aurai juste maté les photos (c'est pas une critique hein!!) <br /> bonne fin de vacances... bisous
Publicité