Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
15 août 2011

J'arrive !

Normalement je devrais reprendre possession de mon blog d'ici peu... Et retrouver mes p'tites boules de poils adorées, qui ont sûrement changé, en plus de 2 semaines !!!

Voici Pépita avant (euh, très avant, c'est une photo prise avant qu'on ne l'ait par la dame qui nous l'a donnée !!!). Que sera-t-elle après cette premère séparation...? Je vous tiens au courant. (comment ça tout le monde s'en fiche ?!!)

Lilou752-petite-boule-de-poils

Publicité
Commentaires
R
oui elle va avoir changée mais elle est entre de bonnes mains <br /> biz
N
oh vraiment elle est à croquer cette petite boule de poils!!!<br /> je pense qu'elle aura bien grandi... et en attente de calins!!!<br /> bisous
A
Trop mignon. Aussi bien la page que la boule de poil...
Publicité