Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
17 août 2011

Inspirée

 Je l'ai été chez les parents de Sylvain côté scrap.

Le truc, c'est que comme j'avais prévu de partir en vacances en camping et non de rester chez eux à la "campagne", je n'avais rien, mais alors vraiment rien pour scrapper ! Alors du coup, je me suis rabattue sur les imprimables Elaia Design, c'est vraiment pratique !!! :-) Je me suis imprimé quelques planches et avec du matériel de base j'ai fait quelques pages... Et grâce aux papiers et planches d'étiquettes offerts dans les magazines que j'avais emportés pour bouquiner sur la plage (!!!) j'avais quand même un peu de décos.

Et puis au bout de quelques jours on a quand même fini par échouer dans un magasin Dalbe, mais pour moi qui ai l'habitude d'acheter par internet, les prix pratiqués m'ont donné des sueurs froides ! :-/

Voici une page avec le kit imprimable de la collection Sorbets Pêche-Goyave, pour mettre en valeur cette photo de l'été 2009 (plus qu'une petite dizaine à scrapper et j'aurai fini cet album !) où Sylvain pose la main sur un "caillou" de fer et nickel aussi vieux que la Terre elle-même... On y retrouve aussi des étiquettes imprimables de la collection Eté Passion.

Lilou752-le-plus-vieux-caillou-du-monde

Lilou752-le-plus-vieux-caillou-du-monde (3) Lilou752-le-plus-vieux-caillou-du-monde (2) Lilou752-le-plus-vieux-caillou-du-monde (1)

 

Publicité
Commentaires
M
oh j'ai déjà vu cette page quelque part.
A
Très jolie page!!!<br /> Comme quoi, c'est super pratique de pouvoir imprimer les papiers de n'importe où!!!
N
comme quoi il suffit de peu de matériel pour scrapper!!! bravo pour cette page!!!<br /> bisous
Publicité