Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 décembre 2011

Pas très présente

ces derniers temps, mais je vous montrerai bientôt pourquoi... ;-)

En attendant, ce que je vous montre aujourd'hui est une vieille page, que j'avais réalisée elle aussi pour ma première participation au salon iD créatives de Reims il y a quelques années... Je m'étais même cassé la tête à fabriquer des distressers en fimo (avec une lame de cutter à l'intérieur) pour que chaque participant à l'atelier puisse avoir le sien... Sauf qu'il n'y avait eu personne à cet horaire-là ! :-p

Une page bien vive, toute en Elaia hormis les chipboards gentiment fournis par Toga.

lilou752-hop

Publicité
Commentaires
N
voilà une page qui pète!!! le jaune est si difficile à utiliser je trouve!!! bravo!!!
Publicité