Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
14 décembre 2011

J'vous ai pas dit ?

Je ne crois pas vous en avoir parlé, et je m'en aperçois seulement maintenant que le nouveau numéro de Carnets de Scrap sort... Mais j'étais dans le précédent ! :-)

Un article de 2 pages avec 4 scraps que du coup je ne peux vous mettre ici qu'en aperçu, sur... La récup' de lingettes anti-décoloration ! ;-p

Le titre de la rubrique ? "elle ne jette rien !" (ça me va comme un gant ça !)

Lilou752-page-etre-heureux - apercu

Côté news, ouf, ça y est, les planches pour le prochain Passion Cartes créatives (2 sets inédits) sont validées, ainsi que les cartes faites avec. Y'a plus qu'à prendre tout ça en photo à l'occasion d'une éclaircie et à rédiger le pas-à-pas. Et finalement, une nouvelle collection imprimable sortira en début d'année car j'ai encore créé un nouveau set pour offrir en téléchargement aux lectrices du prochain Passion Scrap...

D'ailleurs, puisqu'on parle de ce mag, je vous montre une page réalisée avec un sketch du Hors-série et les papiers de la collection Cupcakes encartée dedans...

Sketch G-Lilou752-petite-pepita (1)

Sketch G-Lilou752-petite-pepita zoom (1) Sketch G-Lilou752-petite-pepita zoom (2)

Publicité
Commentaires
N
dis donc tu ne chômes pas!!! <br /> jolie page avec ta minette!!!<br /> bisous
R
trés jolie<br /> dommage je ne suis pas lectrice de passion<br /> en tout bravo pour tout ce boulot<br /> biz
Publicité