Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
15 décembre 2011

Ca fait du bien !

J'ai pu rescrapper un peu pour moi hier, et je peux vous dire que ça fait du bien ! :-) J'ai l'impression que cela faisait une éternité ! Déjà que je n'avais pas scrappé, mais en plus sans instructions particulière, juste en suivant ce que j'avais envie de faire.

il fait encore nuit, donc les photos ce sera pour un autre jour, alors pour le post d'aujourd'hui je vous propose une page sur Luce. La photo a été prise le jour du baptême des filles. Quant à la page, avec le temps "pourri" qu'on a en ce moment, impossible de la prendre mieux en photo, il fait trop sombre ! :-(

Lilou752-calin

Publicité
Commentaires
R
Ça c est clair qu il fait un temps pourri<br /> Jolie page<br /> Biz
Publicité