Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
16 décembre 2011

Temps gris sur St Nazaire

On ne dirait pas comme ça, mais la photo de cette page a bien été prise cet été ! A Saint-Nazaire, où nous sommes allés une journée... Grise.

Pour ajouter un peu de lumière à la page reflètant volontairement cette ambiance sombre, j'ai ajouté un miroir sur le thème marin puisque nous étions au niveau du port.

Le Glossy sur les lettres rappelle la pluie et l'eau du port, et le petit die-cut bateau trouvé dans ma boite d'embellissements papier tombait à pic pour le thème !

Lilou752-temps-gris-sur-st-nazaire (1)

Lilou752-temps-gris-sur-st-nazaire (2) Lilou752-temps-gris-sur-st-nazaire (3) Lilou752-temps-gris-sur-st-nazaire (4)

 

Publicité
Commentaires
N
et moi j'aime beaucoup la plage en gris. Bravo!
R
bravo bravo
Publicité