Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
22 décembre 2011

Pour rester dans les pages de saison

Je vous propose une vieille page toute en Elaia réalisée pour le salon de Reims (où les participants aux ateliers devaient pouvoir repartir avec leur page finie au bout d'une heure) sur laquelle Martine fait des accrobaties pour prendre sa table de fêtes en photo...

A priori, côté timing, ça va encore être pareil cette année.

Et la réponse à la petite devinette : c'était mon 1000ème post... ;-)

lilou752-martine-sur-la-chaise-a-noel

Publicité
Commentaires
N
et bien, c'est sans tricher que j'avais deviné le nombre!!! dis donc tu es vraiment très assidue à ton blog pour notre grand plaisir, enfin, mon grand plaisir!!! bisous
R
trés jolie
Publicité