Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
4 mars 2012

Encore quelques-unes

Des cartes...

Une à l'ouverture un peu originale :

carte fillette et coeur demi ouverture

Une toute petite (taille carte cadeau) :

mini carte family

Une avec un tampon digital Elaia :

Lilou752-carte-haute-joyeux-anniv Lilou752-carte-haute-joyeux-anniv verso

Une "chinoisante" :

carte just for you japonaise

Une d'inspiration russe :

carte matriochkas sur dentelle noire

Et pour finir la série du jour, une pour un petit garçon, avec le papier Cassis de la collec O'Kazoo :

carte souris et papillons

Publicité
Commentaires
N
de jolies réas, j'aime la petite souris!!!
R
coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> je suis fan de ces petits animaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
A
Très sympa, toutes ces cartes! Bravo ma belle!
S
joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tout autant le texte qui est en français, que la très jolie carte. bravo.
A
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bravo pour tes idées!
Publicité