Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
31 mars 2012

Un peu de douceur

Ca contrastera avec la page que je vous ai présentée hier... ;-)

Voici donc Miss Luce dans sa jolie robe de baptême vaporeuse. Bon, j'avoue, perso j'aime moyen... (pas la robe, ma page !) :-/

Lilou752-pretty (5)

Lilou752-pretty as-a-flower-detail (1)  Lilou752-pretty as-a-flower-detail (2) Lilou752-pretty as-a-flower-detail (3)

Publicité
Commentaires
A
Perso, je la trouve trop shabby mais rien à faire, je n'accroche pas à ce style. Peut-être que si tu avais travaillé ta photo en contraste, comme souvent, ça te plairait plus. Cela dit, la page est toute mignonne et j'aime sa simplicité, pour du shabby. Bizzzzzzzzz
N
c'est peut être l'effet très symétrique mais elle est jolie cette page... bisous
R
les fleurs sont trés jolies t la page aussi<br /> <br /> biz
S
Une tres jolie page pleine de douceur !!!<br /> <br /> BiSES
Publicité