Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
6 avril 2012

Vive le roi !

Cette année, c'est Papa...

Le petit clin d'oeil de la page : le rub-on "gold ticket". La fève dans la galette m'a fait penser à l'histoire de Charlie et la chocolaterie, livre que j'avais "dévoré" (!) étant petite, où le petit garçon trouvait un ticket d'or dans une plaque de chocolat.

Lilou752-vive le roi (1)

Lilou752-vive-le-roi (5) Lilou752-vive-le-roi (6)

Lilou752-vive-le-roi (4) Lilou752-vive le roi (3)

Publicité
Commentaires
N
et le film est très bien adapté aussi!!<br /> <br /> jolie page et même si elle est en effet plus chargée qu'à ton habitude, elle est très gaie bisous
A
Chouette page mais un peu chargée pour moi. J'ai lu ce livre sur le tard (il y a quelques mois à peine) mais j'ai beaucoup aimé. Serais-je restée un grand enfant? Oui, je crois... Bizzzz tout plein, ma belle!
Publicité