Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
17 mai 2012

Bon débarras !

Allez, je débarasse une fois de plus mon dossier de pages à poster qui ne me plaisent pas (ou plus) trop...

On commence le tir groupé avec une page sur Jeanne, Enzo et inès à la Turballe. moi je n'y étais pas, je ne sais pas qui a pris la photo du coup...

lilou752-3-petits-cousins

Une fortement colorée grâce à la collection Tipiti d'Elaïa :

lilou752-barbier-rouge

Une récente mais fort simple. Vous pouvez trouver les stickers papillons dans ma boutique de scrap, qui se remplit petit à petit...

 Lilou752-ascension-sous-le-soleil (1) Lilou752-ascension-sous-le-soleil (2) Lilou752-ascension-sous-le-soleil (3)

Une à 4 mains, avec ma maman, qu'il me semble vous avor déjà montrée... Le truc en plus : elle est réalisée sans matériel de scrap, car à l'époque il n'y en avait pas du tout chez mes parents. Que du détournement et du "fait-main"...

lilou752_popotte_roulante

Une dont je n'arrive pas à rendre les vraies couleurs en photo. La photo (prise du bas chez Sylvain alors que je passais ma tête par la fenêtre de la salle de bain) et le scrap datent de quelques années :

Lilou752-coucou2006

Et pour terminer la série, une un peu fouilli avec ma minette bébé dessus, pour illustrer sa manie de nous (r)apporter pour qu'on lui lance des boulettes d'alu :

Lilou752-les-boulettes-de-pepita 

 Lilou752-les-boulettes-de-pepita-detail (1) Lilou752-les-boulettes-de-pepita-detail (2) Lilou752-les-boulettes-de-pepita-detail (3)

Je vous préviens, j'en ai encore pour une prochaine fois ! ;-p

 

Publicité
Commentaires
N
voilà une brochette de pages toutes différentes, mais deux préférences ASCENSION et COUCOU où la photo y est en plus rigolote!!! <br /> <br /> bisous
R
jolie production<br /> <br /> bises
Publicité