Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
11 octobre 2012

Quelques cartes

Ca faisait longtemps, non ? :-)

En voici donc une réalisée avec un bout de papier utilisé pour montrer à ma maman comment utiliser les pochoirs, et qui du coup allait traîner sur ma table de scrap. Les fleurs, strass et embellissements Lucy Cromwell sont disponibles dans ma boutique de scrap en ligne.

Lilou752-carte joyeux-anniversaire-robe et roses (3) Lilou752-carte joyeux-anniversaire-robe et roses-detail (1)

 

Celle-là je l'avais réalisée pour une amie malade, mais elle ne me plaisait pas, alors j'en ai finalement envoyé une autre...

Lilou752-carte un petit mot fauteuil (1) Lilou752-carte un petit mot fauteuil (2)

Des petites cartes de remerciements glissées avec des commandes pour mes clientes (tampon numérique Elaïa et tampons de remerciement, papiers Lucy Cromwell et papillon sticker 3D dispos en boutique aussi) :

Lilou752-petite-carte-merci-de-tt-coeur-un-peu-vintage Lilou752-carte-merci-fille-assise-couleurs-masculines Lilou752-carte-mini-merci-fille-assise-bleu-violet

Une faite avec le nouveau set Elaïa Destination Ailleurs - Montréal offert avec le passion scrap 41 actuellement en kiosques (et le glossy et le feutre à paillettes neutre dispos aussi dans la boutique Elaïa, hihi) :

Lilou752-carte invitation a la serenite set montreal (2)  Lilou752-carte invitation a la serenite set montreal (1)

 

Et pour terminer la série du jour, une petite maritime avec des touches de Smooch par-ci par-là :

Lilou752-carte-bateau-et-hublot (3)  Lilou752-carte-bateau-et-hublot detail (1)

 

Publicité
Commentaires
N
toujours des farandoles de cartes toutes aussi différentes les unes que les autres : bravo!!!
Publicité