Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
17 octobre 2012

Mini baby-sitters

Non, non, Nath', je n'ai scrappé que quelques jours chez les parents de Sylvain... Mais intensivement ! ;-)

Cette fois, ce n'est pas une page faite là-bas que je vous montre, mais une photo, scrappée avec la collection de Lucy Cromwell que je propose dans ma p'tite boutique de scrap en ligne.

J'ai voulu une page féminine et douce, avec détails perlés et feutrine. Voilà le résultat même si ça y est, ça commence à être dur de prendre des photos ici, le soleil ne passe plus par la fenêtre, c'est vraiment la fin des beaux jours. :-/

DSC08674 Lilou752- baby sisters (1)

Lilou752- baby sisters (2) Lilou752- baby sisters (3)

 

Publicité
Commentaires
N
trop attendrissante cette photo!!! et bravo pour ta page toute en douceur!!! et bien, tu as été super productive... tant mieux pour nos yeux!!!
Publicité