Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 octobre 2012

Pause photo en Bretagne

Pour ma maman. J'ai scrappé une des 2 photos piquées dans leur boîte à leur retour de vacances pour leur faire une surprise scrappée... Mais finalement je les ai scrappées séparément, ce qui tombe plutôt pas mal car apparement elles n'ont pas été prises au même endroit.

Côté scrap, j'ai utilisé un papier fait en démo avec des encres Distress il y a trèèèès longtemps et des Liner métallic de Marabu (pétrole et vert clair) pour les "coutures zig-zag" et les cercles de points.

 Lilou752-pose photo en bretag ne (1)

Lilou752-pose photo en bretag ne (2) Lilou752-pose photo en bretag ne (3)

Publicité
Commentaires
S
cela fait plaisir de voir cette belle page vive la Champagne et la Bretagne..
N
très jolie page.... et même si les conditions pour faire des photos ne sont pas réunies, on peut voir que la page est sympa!!! bisous
Publicité