Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 octobre 2012

Envie de couleurs

Le jour où j'ai scrappé cette page avec en vedette Sylvain après la visite du château du Haut Koenigsbourg, en Alsace.

Au départ, je n'avais pas prévu de mettre des brads partout comme ça, mais j'ai utilisé un tampon encreur orange rond pour faire des points et le résultat ne m'a pas plu du tout, alors il a bien fallu que je trouve un moyen de les recouvrir... ;-p

Lilou752-haut-koenigsbourg (2)

Lilou752-haut-koenigsbourg (3) Lilou752-haut-koenigsbourg (4) Lilou752-haut-koenigsbourg (5)

Publicité
Commentaires
N
çà pétille çà pétille, de belles couleurs et le rendu est sympa!!!
Publicité