Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
30 octobre 2012

Un peu de ménage

Grâce au petit rayon de soleil passé par ici il y a quelques jours j'ai pu reprendre quelques pages en photo (en les accrochant au mur car le soleil restait malgré tout timide et l'espace illuminé était très très limité, juste de quoi mettre une page en lumière !!!). J'ai donc mis à jour mes précédents posts avec les nouvelles photos, et pour certaines pages on voit clairement la différence. Celle du "charmant trio" par exemple, c'est flagrant !

Aujourd'hui, je vous mets une page qui de toute façon sans soleil n'aurait rien donné, puisqu'elle a des éléments cuivrés. Pour la terminer avec la date de la photo, j'attends l'aide de Martine...

Et j'avoue, le jeu de mots du titre est un peu tiré par les cheveux, mais ça m'a bien amusée quand même ! ;-p

Lilou752- alain et jeanne a la barriere (1)

Lilou752- alain et jeanne a la barriere (2) Lilou752- alain et jeanne a la barriere (3)

Publicité
Commentaires
S
Bien le titre... et la page !!
N
bravo pour ta page!!! alain barrière, il faut avoir de l'âge pour l'avoir connu... euh et moi je le connais:(((((
A
J'aime beaucoup! Les couleurs sont vraiment top et tout à fait d'époque! Bravo!!!
Publicité