Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
12 décembre 2012

Un mois !

C'est de la folie ! Jamais je n'ai laissé mon blog à l'abandon si longtemps... :-/ Il faut dire que le temps est passé très vite ces dernières semaines, et qu'en plus les scraps que j'ai faits et que je ne trouve pas trop moches sont destinés à des magazines...

Je partage donc avec vous pour mon retour (temporaire, parce que je me doute bien qu'avec les fêtes qui arrivent cela va être encore en pointillés) une "vieille" page (et de vieilles photos, que je n'ai pas prises d'ailleurs !) pas vraiment de saison, avant d'aller me remettre à ma table de scrap. Pour le plaisir cette fois ! :-)

Lilou752-1ers pas de jeanne (1)

Lilou752-1ers pas de jeanne (2) Lilou752-1ers pas de jeanne (3) Lilou752-1ers pas de jeanne (4)

 

Publicité
Commentaires
A
Ben moi, j'aime bien tes pages hors saison. Elles me réchauffent! Et j'aime beaucoup cette page vraiment toute jolie... Waow! Bizouuuuuuu
S
C'est vrai que tes jolis scraps se faisaient rares, il y en aura d'autres en 2013, cela ne fait pas de doute. d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année.
N
ah te revoilà!!! et bien cette petite Jeanne explore le monde... jolie page!!! bisous
Publicité