Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
29 décembre 2012

Joyeuse année à vous

Mes chers lecteurs fidèles, et éventuellement à vous de passage ici par hasard... ;-)

Eh oui, je prends un peu d'avance car on reçoit les parents de Sylvain ce week-end, donc je sais déjà que je ne serai pas là à temps pour vous souhaiter de belles choses, et surtout un quotidien sans nuages, pour l'année à venir.

J'en profite bien sûr pour vous poster une petite page... Que j'ai faite il y a quelques jours chez mes parents (donc sans mon matériel, juste avec ce que j'avais sous la main et les bricoles de scrap que j'avais offertes à ma maman pour Noël) avec une carte postale photo que nous leur avions expédiée cet été de Bretagne. Le sommet en question est celui du phare de l'Ile Vierge.

Lilou752-bonheur au sommet

DSC00857 DSC00858

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque total sur ta page! La photo est superbe, TU es superbe sur cette photo et j'aime vraiment ce que tu as fait autour. Un p'tit coup de coeur en plus sur ton cadre écrit à la main. Ca donne vraiment superbement bien!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, ma belle. Et à tous ceux que tu aimes. Et merci pour ce magnifique kdo offert sur ton blog Elaïa. Waow! Elles déchirent, tes étiquettes. Je les imprime dès demain pour m'inspirer!!! Merciiiiiiiiii de ta grande générosité. Quelle chance de te connaître... Bizouuuuuuuuuuuuuuu!!!
N
c'est avec une jolie page que je lis tes voeux, merci beaucoup et pour toi aussi de belles fêtes de fin d'année et que celle qui se profile t'apporte beaucoup! beaucoup d'amour et d'amitié, et que la vie soit douce.... bisous ma grande!!
Publicité