Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
18 janvier 2013

Nouveau blog

Coucou les filles ! (je ne crois pas qu'il y ait des hommes qui passent par là, ou en tous cas ils ne se sont jamais manifesté)

Je passe vous faire un petit coucou, partager avec vous une page toute simple, déjà publiée mercredi sur le blog Elaïa puisque les étiquettes utilisées sont celles que j'ai offertes en cadeau là-bas, et surtout...

Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (1)

Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (3) Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (2)


Vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog, tout spécialement dédié à mes Smash books.

pretty pink tenu

Si vous êtes curieuses, c'est par ici : les smash books d'Elise.

Je vous dis à bientôt (ici ou là-bas...) ?

Publicité
Commentaires
N
jolie page et je ne connaissais pas du tout les smash book et j'adore!!! même si mes agendas ressemblent un peu à çà, en moins bien:(( merci pour le partage!!! bisous
A
J'ai déjà admiré ta page sur l'autre blog cette semaine alors je file découvrir ce nouveau blog!!! Bizouuuuuuuuuuuu
Publicité