Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
23 janvier 2013

Bienvenue

A ma nouvelle abonnée ! ;-) (pour ceux qui n'y avaient pas encore pensé, vous pouvez vous inscrire avec le lien à droite, pour être prévenu(e) de chaque publication d'un nouveau message ici...)

Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime beaucoup, une fois n'est pas coutume, mais dont le sujet, la petite Jeanne, ne surprendra guère les habitués.

Eh oui, en ce moment je suis attirée par un style assez doux et féminin, vous le verrez bientôt avec les nouvelles collecs Elaïa...

La plaque miroir gravée vient de chez Embelliscrap, les oiseaux sont des morceaux de lettres découpées qu'il me restait sur ma planche d'alphabet et les galets irisés sont disponibles dans la boutique Elaïa...

Lilou752-comme-un-ange (2)

Lilou752-comme un ange-detail (5) Lilou752-comme un ange-detail (4) Lilou752-comme un ange-detail (1) Lilou752-comme un ange-detail (2) Lilou752-comme un ange-detail (3)

Publicité
Commentaires
M
Elise,<br /> <br /> Pouvez vous me contacter. Merci<br /> <br /> Maryse
M
les couleurs du scrap et l'enfant endormie reflète une ambiance de sérenité.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> M F
A
Waouh! Une page magnifique!!<br /> <br /> Ces couleurs toutes douces et les embellissements mettent la photo en valeur, vraiment top!
N
tout doux et magnifique!!! bisous
Publicité