Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
19 avril 2013

Avant de partir...

Je vais essayer de vous programmer quelques messages pour la semaine.

Mais aujourd'hui, je suis là, et c'est une page très clean que je vous propose de découvrir. J'en ai profité pour intégrer un badge que j'avais récupéré lors d'une opération étudiante à l'ESSCA et conservé longtemps sans m'en servir. Et je tiens à faire une mention spéciale à ces superbes embellissements personnalisables de chez Embelliscrap. Ici un ticket en miroir que j'ai pu faire graver avec mon texte, mais on peut aussi faire ça sur du carton-bois, du liège.. C'est vraiment le top en matière d'embellissements sur-mesure je trouve. :-)

Lilou752-patinoire-improvisee (1)

Lilou752-patinoire-improvisee zoom (6) Lilou752-patinoire-improvisee zoom (7) Lilou752-patinoire-improvisee zoom (8)

Dommage, en photo les papiers (Infocrea) paraissent ternes, mais en vrai c'est très lumineux ce mélange gris/orange/vert d'eau !

Et je ne vous raconte pas la galère pour reconstituer le mot découpé "carpe diem" ! Ben oui, ça coupe les bords, après il faut remettre tous les petits bouts de papier pour reconstituer les lettres et qu'on reconnaisse la découpe. Je voulais m'essayer à la mode de l'évidé, mais là pour une première j'ai fait fort ! :-D

Publicité
Commentaires
N
pas si clean que çà mais très jolie!!! et la photo très gaie!!! bisous
M
Bravo pour le "carpe diem" joli rendu !<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> mf
Publicité