Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
4 juin 2013

Sans excuse

De pire en pire. Cette fois, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mis mes blogs à jour... (Y'a encore quelqu'un par ici ?) Et pourtant, j'ai scrappé ! Autant vous dire qu'il y a largement quoi faire dans mes dossiers en attente de postage.

Je commence donc tout de suite avec une page réalisée fin mai où j'apparais avec Sylvain. Je voulais peindre en blanc deux grands chipboards "bonshommes" et je me suis dit que tant qu'à faire, autant les badigeonner sur une page noire qui pourrait me servir pour un autre scrap. C'est ainsi qu'est né mon fond, que je me suis ensuite contentée de complèter avec des chutes et "bidules" qui traînaient sur ma table. Et j'ai même ressorti de très vieux strass coeurs dont je ne m'étais jamais servie. Simple, rapide, mais j'aime bien. ;-) Et vous ?

 

Lilou752-complices (2)

Lilou752-complices zoom (1) Lilou752-complices zoom (2)

Publicité
Commentaires
M
belles pages, ça fait plaisir de te revoir par içi<br /> <br /> a bientot sur le blog<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
MAGNIFIQUE, j'adore le fond avec les bonhommes!!!!<br /> <br /> Scrapbises
M
Je vous croyais sur une autre planête !!! hihihi<br /> <br /> Jolie page pleine de sentiments, Bravo.<br /> <br /> mf
M
Je vous croyais en vacances.<br /> <br /> Très jolie page, j'adore le fond.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
A
Oh oui, elle est belle! Quel bonheur de te retrouver! Bizouuuuuuuuu
Publicité