Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
5 juin 2013

Coucou !

Me revoilou ! J'essaie de tenir mes bonnes résolutions et je reviens dès aujourd'hui avec un nouveau scrap à vous montrer.

Cette fois, il s'agit d'une page où Jeanne, la nièce de mon compagnon Sylvain, est à l'honneur, et qui vous montre d'où vient la chute de papier utilisée sur la page d'hier. ;-) Les papillons sont des découpes en carton-bois Embelliscrap colorisés à l'encre Versamagic, bien couvrante, et le papier rose à pois est un papier 30x30 classique arrondi et festonné avec une perforatrice Lucky 8. C'est génial ces p'tites machines, mais très encombrant ! La photo date un peu (de 2010 sauf errur) mais j'adore cette série ! ;-p

Lilou752-trop-mignonne (1)

Lilou752-trop-mignonne-zoom (1) Lilou752-trop-mignonne-zoom (2)

Lilou752-trop-mignonne-zoom (5) Lilou752-trop-mignonne-zoom (8) Lilou752-trop-mignonne-zoom (9)

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, j'aime beaucoup!
A
Superbe page!!!! <br /> <br /> Scrapbises
N
très jolie mise en page pour une petit(e fille à croquer!!! et puis de belles couleurs d'été!!! j'aime!!!bisous
M
Vous vous rattrapez ! deux news en deux jours : loool.<br /> <br /> Effectivement :trop mignonne cette petite fille et bien mise en valeur par cette page de scrap<br /> <br /> mf
Publicité