Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
9 juin 2013

Elles font la paire

Sylvie et Martine, et je peux vous assurer que ce jour-là (le 17 juillet dernier, lendemain du mariage d'Adé et Maxime et accessoirement mon anniversaire) ce n'était pas triste ! ;-p

Un scrap sprays et pochoir avec la collection Girlitude d'Elaïa Design, que vous pouvez retrouver en imprimables sur le site officiel et dont un set est encarté dans le numéro de printemps de Passion Cartes Créatives.

Lilou752-mdr (5)

Lilou752-mdr zoom (2) Lilou752-mdr zoom (3) Lilou752-mdr zoom (5)

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment très sympa!!! tiens je n'avais pas réalisé que tu étais née le même jour que ma petite dernière!!!
A
Waow! Là, vraiment, j'adore! C'est tout simplement sublime! Et le pschitt, même si je ne suis pas fan, là, c'est... ça me laisse sans voix. Pour te dire! Bizzzzzzzzz et bon dimanche!
Publicité