Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
13 juin 2013

Course Poursuite ?

Aujourd'hui, je vous propose une page toute clean, avec un papier imprimable Elaïa de la collection O'Kazoo, une broderie chevrons Dame de Kit et un POC personnalisé de chez Embelliscrap...

Avec Sylvain qui sur la photo semble courrir derrière Woinic, le plus gros sanglier ardennais. J'ai aussi utilisé deux décos de la planche de stickers de Basic Grey Max and whiskers, comme quoi elle n'est pas dédiée qu'aux animaux de compagnie. :-)

lilou752-course-poursuite (5)

Lilou752-course-poursuite-zoom (2) Lilou752-course-poursuite-zoom (4) Lilou752-course-poursuite-zoom (5)

 

 

Publicité
Commentaires
N
beaucoup d'humour, une page sobre, comme j'aime!!!
A
Elle est pleine d'humour, cette page, comme d'hab! Bravo!!!
M
Jolie page, je craque devant Woinic (mon cœur est resté dans les Ardennes)<br /> <br /> Amitiés
Publicité