Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
14 juin 2013

Eheh, je tiens le coup !

Pour combien de temps encore, je ne sais pas, mais en tous cas, vous avez vu, ça fait quand même plusieurs jours de suite que je viens vous poster un petit truc !

Aujourd'hui, c'est un petit clin d'oeil à une expression souvent entendue en Bretagne que je partage avec vous. Niveau scrap, pas grand-chose à signaler sur cette page ultra-clean, si ce n'est l'utilisation de ma collection Déjeuner sur l'herbe, à retrouver dans le mag Passion Cartes Créatives, Passion Scrapbooking et sur le site Elaïa Design en imprimables.

Lilou752-meteo incertaine

Publicité
Commentaires
N
voilà une jolie page : presque de la promo pour la Bretagne qu'on aime tous tant!!!
A
Ah mais c'est pour ça qu'il a fait si bon lorsque nous y avons passé nos vacances il y a quelques années! Je comprends mieux!!! Et j'aime beaucoup ta page qui est très sympa! Bravo ma belle! Et merci de tenir le coup!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
S
une jolie page pleine d'humour! bisous
M
Je ne connaissais pas l'expression, mais après tout, on est tous un peu con certains jours!!!! (c'est pour ça que les jours de pluie je prends mon parapluie)
Publicité