Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
15 juin 2013

25 ans

Mais c'était il y a déjà presque 4 ans ! :-D Encore une fois, un scrap sans technique spéciale... Il va falloir que je vous "dégote" un truc avec un peu plus de travail dessus pour demain, sinon vous allez finir par vous ennuyer, hihi !

Bon, je vous laisse, j'ai crop avec Carol31 à Moncetz aujourd'hui ! :-)

Lilou752-25 ans (1)

Lilou752-25 ans zoom (1) Lilou752-25 ans zoom (2)

Publicité
Commentaires
N
et le temps passe et le scrap permet d'immortaliser tous ces bons moments!!!
A
Toujours ce contraste... J'aime beaucoup tes hexagones... alors toi aussi, tu as plongé la tête la première dedans? En tout cas, ils sont discrets, délicats et bien placés. Bien vu!
Publicité