Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
21 juin 2013

Oups...

J'ai encore trébuché sur une journée... Ca commence comme ça, et puis... Après je trébuche sur le mois entier ! Ca va pas du tout, ça ! ;-D Vite, vite, un nouveau post, même s'il ne semble plus y avoir grand-monde par ici... :'-( Bon, en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi, hein !

Aujourd'hui, une pageounette faite avec une couverture cartonnée de pack de papiers récupérée. (la partie centrale rose avec les fleurs, le coin "corné" et le milieur évidé) Eh oui, je me sers de tout !
 Les autres papiers sont (ou seront) en vente dans la boutique Elaïa. C'est dans ceux-ci que j'ai découpés mes embellissements papillons et étiquettes. Quant aux boutons pastels et au petit chapeau, pareil, ils font partie des bricoles que je propose à la vente. Faut quand même que je teste, hihi !

Les fidèles auront reconnu la miss, la petite Jeanne, nièce de mon compagnon, prise cet été en plein tartinage de crème solaire.

Lilou752-tartinage (1)

Lilou752-tartinage zoom (1) Lilou752-tartinage zoom (2)

 

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR ELISE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> merçi pour ces jolies pages
N
tout ce rose donne des envies de soleil et d'été!!! j'aime beaucoup!!!
A
Magnifique, comme toujours... Et tu sais, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le net pour le moment. Sur mon blog ou les forums que je fréquente, c'est pareil, ça se vide. L'envie de vacances, peut-être? Bizzzzzzzzzz
Publicité